ZAOUI + Première Partie : Romain Goupil
PLACEMENT LIBRE DEBOUT
ZAOUI
« J’ai du mal à décrocher des choses qui me font du bien. Alors après avoir essuyé mes larmes et changé quelques couches, me revoilà avec ma musique addictive de sale gosse de la pop. »
Après le succès phénoménal de Thérapie Taxi (+ 400.000 albums, 800M de streams, + de 350.000 spectateurs), Raphaël se lance en solo sous le nom de Zaoui, désormais seul maître à bord d’une pop irrévérencieuse, ultra efficace, aussi insolente qu’intime.
Si vous aussi vous avez du mal à décrocher des choses qui vous font du bien, on parie que vous allez vite tomber addicts de Zaoui sur scène.
ROMAIN GOUPIL
Entrez dans l'univers de ce grand enfant au cœur tendre et aux paroles attendrissantes. Il fait partie de ces artistes qui sont nés d’eux même, dans leur chambre, seuls. C’est d’ailleurs dans cette solitude qui l’a souvent accompagné, qu’il a écrit et composé ses projets les plus joviaux. Loin d’être un artiste torturé au spleen inconsolable, il est en vérité le soleil printanier qui vous réchauffe quand l’hiver n’est pas encore parti. Avec sa musique entraînante, se promenant entre une pop dansante et de l’électro funk, on se laisse partir avec lui sans aucune crainte. Sa musique parle de ce qui le touche... ses potes, ses amis, ses amours, sa passion pour la musique... Amoureux de sa guitare, ils s’amusent ensemble dans ses compositions et sur scène.
Aujourd'hui brestois, il s'est inspiré de la ville du bout du monde pour sortir un nouveau single “Aléa” suivi de son morceau “Je n’sais pas”.